AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kanna²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanna

Féminin

MessageSujet: Kanna²   Lun 26 Juil - 14:32

Coucouuu

Une salutation en bonne et due forme, gargantuesque pour quelque chose d'aussi petit qu'un chibi. Eh bien oui, je suis brouillante et je mets des cœurs de partout ()

Mais qu'est-ce que c'est que cette chose, là ? Rien de plus qu'une fille, nommée Hélène (si tu me chantes le générique d'Hélène et les garçons, je te mords à mort. ), mais j'utilise souvent des pseudos comme Kiba, Canescuro, Heel Crush, Alundra, Chibi, Kanna. Mon seul lien avec les chibi c'est mes petits bruits étranges, que je fais tout le temps ("Nyaaaaah ! Kyah ! Hahiiii !") et le fait que je saute de partout en souriant, même quand ça sert à RIEN. Mais vous aussi, vous devez connaitre le plaisir de sourire dans la rue. Surtout quand la personne qu'on croise n'y répond pas et qu'on sourit encore plus pour l'énerver (une hippie sadique...)

Je vais sur mes 17 ans, pour ne pas dire que j'en ai encore 16. Je suis une jeunette, bah ouais.
Pour vous qui ne connaissez sans doute pas le var, je suis de Toulon et j'étudie à Draguignan. j'ai déjà un CAP Technicienne de Laboratoire. Un grand nom pour pas grand-chose, mais je compte bien devenir infirmière d'ici quelques années (de ce fait, évitez les hôpitaux à ce moment là... Vous pourriez tomber sur une folle sadique) mais avant cela, un autre diplôme m'attend d'ici la rentrée : Laborantine - Contrôle de qualité. Vous l'aurez compris, j'aime les sciences et plus particulièrement la médecine. Après tout, c'est logique : comment s'amuser à découper les patients, si on ne sait pas où est quoi ? Je suis une future Jack l'éventreur en puissance... (Mais non, mais non, je vous ferai rien mes petits loups )

J'aime beaucoup de choses dans la vie, faisant que je n'arrive jamais à faire un choix quand on me demande ce que j'aime. J'ai un fort intérêt pour le graphisme (même si je suis nulle --"), faisant de moi une fondue de DeviantArt et autres sites et ayant emplie mon ordinateur d'images et galeries en tout genre. J'aime tous les types de musiques, du moment qu'ils ne me donnent pas le cafard (je hais ces bestioles) ><
Je suis aussi une amoureuse du japon, et de tout ce qui est MIGNON, telle le papercraft, l'origami, la cuisine japonaise (du moins j'essaie), ect. Je suis, entre autre, une adepte de rpg. Pas forcément les nouveaux, j'ai une attirance certaine pour les anciens pleins de pixels mais avec des histoires prenante. Pour ce qui est des mmorpg, j'y joue souvent mais ne reste jamais longtemps sur le même. En ce moment, mon chouchou est AION

Pour le mot de la fin, je vous pose une question toute simple : combien y a-t-il de cœurs ?

Mot de la fin ² : TF Addict
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Féminin
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs5, photofiltre et photoscape
Centres d'intérêt : Volley Ball - Dessin - Piano

MessageSujet: Re: Kanna²   Lun 26 Juil - 20:43

:O Je suis aussi nouvelle x) je suis donc mal placée pour dire bienvenue, mais je veux que tu saches que.. J'ADORE TA PRÉSENTATION O_o !! Tes p'tits trait où tu dis que t'es sadique, t'a passion, le fait que tu adores les ♥ (moi aussi héhé :D) franchement, j'adore ! Je suis impatiente que la fonda re de ses vacances :) !
Et un moment tu dis :
"Pour ce qui est des mmorpg, j'y joue souvent mais ne reste jamais longtemps sur le même. En ce moment, mon chouchou est AION".
Han trop bien ^^ moi aussi je jouer au jeu mmorpg plus particulièrement un jeu qui est moins beau et moins attirant que aion (j'adore son graphisme O_o) mais bon, j'ai été addict à ça pendant 2 ans :/... Plus maintenant, heureusement :).

M'enfin bref, j'adore t'a présentation n_n !
Revenir en haut Aller en bas

Kanna²
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1