AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kguir.cat, meow !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kguir.cat

Féminin
Logiciel(s) utilisé(s) : Toshop

Moi je...
Musique favorite:
Humeur du moment :
Mais encore ?:

MessageSujet: Kguir.cat, meow !   Sam 24 Juil - 23:02

Gente damoiselles et damoiseaux ...
    Je suis une ancienne du forum, connue -aheum- sous le nom de ¥ Devil ¥ ou plus récemment June. qui s'est vue supprimer son compte pour cause d'inactivité -ouh, c'est pas bien- mais me revoilà, ha ha !
    J'ai un prénom à faire caca -faut rester polie, oh-, je viens de fêter ma seizième année et la plupart des gens me trouvent bizarre. Mais je me soigne ;D
    Comme le disent si bien mes amis, Kguir.cat est un être de contradiction. SUPERMAN !
    En gros, je suis totalement imprévisible ~
    Pour ce qui est de mes passions, je graphe depuis au moins trois siècles -comprendre depuis que j'ai 10 ans- et je lis beaucoup, par contre pour ce qui est de l'écriture, à part le RPG je suis une bouse, faut bien le dire !
    Ensuite, j'aime tout ce qui est vêtements, accessoires, bricoles, il suffit de voir ma chambre. J'aime la culture japonaise, regarder des films, faire la cuisine -principalement le sucré- ainsi que mon Pollux et mon Stitchounet, ce sont mes deux peluches préférées alors pas touche è_é
    Bon, je pense que l'on va arrêter là le massacre, je n'ai absolument pas l'habitude de parler de moi et j'ai d'ailleurs horreur de ça *soupire*

C'était Kguir.cat pour TF, à vous les studios
TF addict
Revenir en haut Aller en bas

Kguir.cat, meow !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1