AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

S é i K' =O - Bouh !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.S e i K Ø__*

Masculin
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3
Centres d'intérêt : Le graphiisme <3

Moi je...
Musique favorite: Plan B
Humeur du moment : Péte le feu !
Mais encore ?:

MessageSujet: S é i K' =O - Bouh !!    Lun 12 Juil - 3:29

Hmmm.... Saluu :) , donc je dois faire une présentation en freestyle vu qu'il n'y'a pas de modele de présentation..Rooohh Kyah ! , je vous préviens je suis pas fort dessus , vous êtes pas forcé de lire la suite xD.

- Alors , humm par quoi commencer ? Peut-être par mon nom :) , enfaite je m'appelle Machin Truc , sympa comme nom , non ?? J'ai 16 ans et des poussières ( Arf c'est déjà vieux ..) vous aurais deviné en quel classe chuii donc pas b'soin de préciser :) J'adore la musique aussi x) , je joue de la batterie depuis 3 ans , et je suis aussi fan de Plan B =D , j'adoowwr aussi grapher mais sa ne fait que 1mois et quelques jours que j'ai commencé donc je suis pas très fort SAAAAD , je joue aussi sur un tas de jeu MMORPG et je passe carement 98% de ma journée sur l'ordii , Bref je suis un Geek facile :) .
J'ai découvert votre magnifique forum en cherchant sur google , j'ai cliqué et je suis tombé direct sous le charme de votre magnifique thème , je me suis donc inscris et je suis maintenant entrain de me présenter :)

Bon je crois que c'est tout :) , ah non ... j'allais encore oublier le code Mdr , bah jke crois que c'est sa "TF Addict" Noon ? Bon à pluuush Hihihihi
Revenir en haut Aller en bas

S é i K' =O - Bouh !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1