AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pension RPG ; L'internat (accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pension RPG ; L'internat (accepté)   Jeu 23 Juil - 19:20

Coucou la team de TF, j'aimerai lier nos deux forums, si possible en top affiliation, se serai parfait <3
& Comme vous possédez une fiche de présentation pré-faite, je la posterai dans la partie des partenaires dans le même temps (=.
En espérant une réponse positive de votre part, Zayl&co.

* Nom du forum : Pension RPG ; L'internat
* Lien du forum : http://the-school.forumactif.com ou http://pensionrpg.com
* Type de forum : RPG, pensionnat, contemporain
* Description:
Citation :
De nos jours. Vous venez d'intégrer un internat dans une petite ville en pleine expansion dans le sud du Japon. Au premier coup d'œil rien d'anormal à l'horizon; les oiseaux gazouillent, le soleil brille... Bref, vous l'aurez compris, la vie dans ce petit bled semble bien tranquille, mais en poussant un peu plus votre exploration, vous découvrirez bientôt que l'établissement est le théâtre d'une sympathique guérilla entre groupes et que la quête du plaisir semble plus en vogue que celle du savoir. Livrez à vous même au milieu de ce beau monde, vous allez devoir choisir votre groupe. Entre des coups tordus des Racailles, les soirées déjantées des Punks et Sk8ters, les défis des Sportifs et Pom-pom Girls en passant par le comportement curieux, mais néanmoins amusant des Originaux, Artistes, Gothiques constamment dans leur bulle, il ne nous restera certainement plus assez de temps pour aller en cours, mais qui s'en soucis ?... Résisterez-vous seulement à la tentation de devenir l'une de ces élites que les Modes ont auto-proclamé roi et reine de cet établissement, de part leur popularité ?
Citation :
.{&. Informations complémentaires.
► Localisation du pensionnat : Sur l'île de Kyūshū, non loin de la ville de Kaseda, dans le sud du Japon.
► Climat : Subtropical, cela se traduit par des étés chauds et humides où les températures peuvent grimper jusqu'à 22°C, tandis qu'à l'arrivée de l'hiver s'est tout l'inverse (=. Les températures chutes, mais reste généralement au-dessus des 0°C, les vents se rafraichisses, mais le tout reste curieusement sec. On assiste parfois à des chutes de neige selon les années.
► Végétation : De somptueuses forêts composées de palmiers, magnolias, camphriers et de conifères tropicaux. On trouve également nombre de bambous et de fougères arborescentes.

.{&. Concernant le pensionnat.
Construit il y a de cela déjà de nombreuses années, l'établissement a été pendant plus de 50 ans un internat exclusivement réservé aux garçons. Avec l'évolution des mœurs et l'expansion de ville de Kyūshū toute proche, le directeur de l'époque décida de le rendre mixte, tout en gardant à l'esprit que jamais garçons et filles ne devraient se fréquenter. Les cours étaient donc délivrés séparément, du moins au début.
Garçons et filles se rencontraient déjà en cachette depuis longtemps, lorsque le directeur surpris deux d'entre eux en train de filtrer au détour d'un couloir ; la sanction fut sans appel, les parents furent convoqués et les deux adolescents renvoyés. A partir de cet instant, tout s'enchaina très vite, les autres étudiants contestèrent la décision du principal et celui-ci en répression renforça le couvre-feu et ne tarda pas à infliger des punitions plus que dégradantes.
En signe de mécontentement, les élèves profitèrent de la venue d'un inspecteur pour protester. Ce jour-là, peu d'entre eux se présentèrent en cours et on les retrouva assis au milieu des pelouses. Intrigué par un tel comportement, l'inspecteur demanda des explications à un directeur qui pris un soin tout particulier à ne pas répondre. Les élèves intervinrent alors, faisant tomber les maques. Instantanément suspendu de ses fonctions, le "tyran" laissa sa place à une jeune proviseur qui changea du tout au tout la politique de l'établissement, lui redonnant un nouveau souffle.

Au cours de ces dernières années, nombreux sont les directeurs et directrices qui se sont succédés dans l'établissement, chaqu'un apportant sa pierre à l'édifice. Filles et garçons étaient désormais libre de se fréquenter et de nouer des liens. Le seul point noir à l'horizon fut la formation de groupes au sein des étudiants qui provoqua et provoque encore aujourd'hui quelques tensions, mais dans l'ensemble, il fait bon vivre à la pension.
    SITUATION ACTUELLE

Avec l'expansion de la ville, le pensionnat à lui-même connu quelques modifications. L'arrivée d'une nouvelle équipe administrative à la tête de celui-ci n'y est sûrement pas étranger. Stella Morante, la nouvelle directrice, secondé par le co-adjoint Saru Murashige, n'ont pas attendu de s'être installé pour effectuer des changements. La demoiselle n'avait même pas fini de prendre ses marques dans son nouveau bureau que déjà son adjoint débarqué avec une multitudes de paperasses, dont le projet "Clubs d'étudiants", mais aussi "Séparation des dortoirs". Maintenant à vous de décider s'il faut s'inquiéter ou se réjouir des changements à venir...
* Nombre de membres : Plus de 500
* Votre logos (88*31) : Voir l'ensemble de nos logo
* Statut : Actif +++
* Autre : Rien à signaler (=.
Revenir en haut Aller en bas
Kela
Admin' Pirate

Féminin
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4
Centres d'intérêt : Graphouiller, recruter des moussaillons, enlever l'eau de mon bateau , mettre la pâté à mes ennemis.

MessageSujet: Re: Pension RPG ; L'internat (accepté)   Mar 28 Juil - 15:44

Partenariat accepté en top affiliates.
Je te rajouterais dans la soirée (la je suis sur mon portable >o<)

Revenir en haut Aller en bas

Pension RPG ; L'internat (accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1