AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Partenariat Pacte VS Ordre ~ accepté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwan
Invité

MessageSujet: Partenariat Pacte VS Ordre ~ accepté   Jeu 2 Juil - 20:13

Bonjour ! Je voulais vous proposer un partenariat avec mon forum.

* Nom du forum : Le Pacte des Marchombres VS l'Ordre des Mercenaires

* Lien du forum :
Code:
http://ecoledesmarchombres.1fr1.net/forum.htm

* Type de forum (RPG/Graph ...) : RPG

* Description:

[C'est un monde basé sur l'univers des livres de Pierre Boterro. Le contexte a été changé, par soucis d'équité. ]

Côté Académie :
L'Académie des Marchombres se trouve près du Lac Chen. Il est très difficile de la trouver, malgré son immensité et sa prestance, car construite par de grands marchombres désireux d'apporter à tous ceux qui le méritaient Liberté et Consécration.

Nous sommes dans un époque bien antérieure à celle où se passe l'histoire d'Ellana. La Légende Ellundrill Chariakin n'est plus réapparue depuis plusieurs années, et le conseil des Marchombres a bien du mal à rester solide, mais de bons éléments s'emploient à sa stabilité.

Loin de là, d'autres Marchombres ont estimé que les jeunes pleins de promesses avaient tous droit à leur chance, et sans attendre. C'est pourquoi ils ont construit une Académie dans laquelle des Maîtres Marchombres volontaires donnent des cours collectifs aux jeunes apprentis.

Côté Domaine :
Le Domaine des Mercenaires se trouve dans la mystérieuse forêt d'Ombreuse. Les Mentaïs viennent de mettre en place des Mercenaires inédits : les Envoleurs. Ces Mercenaires sont entraînés pour rivaliser face aux Marchombres voire les vaincre. Dans ce domaine tous les aspirants au rang d'Envoleur peuvent venir séjourner... Et voient leurs capacités physiques décuplées.

Nous sommes dans une époque où les Mercenaires de Chaos se terrent encore, échaffaudent des plans chaotiques qui mettrons sans doute des centaines d'années à se mettre en place, mais il semble certain d'une chose : lorsque tout sera mis à exécution, le monde sévira sous le Chaos !

Les trois Mentaïs qui dirigent toutes ces troupes ont donc mis au point une école pour permettre de finaliser le travail en éradiquant tous les Marchombres, détenteurs d'Harmonie. Les Mercenaires sont tout autant libres, voire plus, et ils on bien l'intention de mettre tout cela à exécution dès que possible, même si les illusions n'existent pas dans un tel monde...

Après une première version piratée, cette V2 sur l'Académie des Marchombres s'est créé, à l'intention des membres qui l'ont demandé. Le concept du Domaine des Mercenaires a été ajouté.

Les cours se déroulent par groupe de 4 élèves. Chaque groupe a un nom et un professeur attitré. Cependant, on demande un niveau RP moyen. En effet, le nombre de lignes minimum est de 6 dans une réponse, et ce n'est pas la mort !

* Nombre de membres : 138

* Votre logo (88*31) :

* Statut (animé, mort, nouveau, actif..) : Actif

[color=darkblue]* Autre :
Nous recherchons des personnes pour faire Maître Marchombre ou Maître Envoleur (qui dispensent des cours aux apprentis)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Invité

MessageSujet: Re: Partenariat Pacte VS Ordre ~ accepté   Ven 3 Juil - 19:02

Bonjour.

Je voulais juste vous prévenir que j'ai procédé à un ménage des membres inactifs cette après-midi, nous ne sommes donc plus que 93 sur le forum.

Merci d'avance pour votre réponse.
Kela
Admin' Pirate

Féminin
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4
Centres d'intérêt : Graphouiller, recruter des moussaillons, enlever l'eau de mon bateau , mettre la pâté à mes ennemis.

MessageSujet: Re: Partenariat Pacte VS Ordre ~ accepté   Sam 4 Juil - 20:05

Bonjours,
partenariat accepté.

J'aime beaucoup le contexte (étant une lectrice assidue des livres de Pierre Bottero) bien que je trouve l'idée d'académie un peu trop banale. Bonne continuation à vous ^.^

Erwan
Invité

MessageSujet: Re: Partenariat Pacte VS Ordre ~ accepté   Sam 4 Juil - 20:38

Merci beaucoup !

Je vais poster votre fiche de ce pas, donc ^^
Erwan
Invité

MessageSujet: Re: Partenariat Pacte VS Ordre ~ accepté   Dim 19 Juil - 23:11

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens donner quelques nouvelles du forum ^^

Il y a peu :

• Un nettoyage des membres inactifs a été fait, et désormais nous sommes 98 membres
  • Un examen a été passé par un groupe d'apprentis Marchombres, félicitations à Warran Din'Endal, Fermata Ibisca et Lyan Fulgin pour l'avoir brillamment réussi !
  • Deux concours on été mis en place : un concours d'idées et un concours de graphisme.
    • Le concours d'idée a été remporté par Anael Sa, avec comme évènement un combat contre un nouvel Ordre et un bal lorsque l'ennemi aurait été terrassé.
    • Le concours de graphisme clôt ses votes demain, et c'est aussi Anael Sa qui est en tête pour l'instant !

En ce moment :

• Nous recherchons toujours des membres pour faire partie de l'équipe, des gens motivés et qui croient en ce forum !
  • Nous recherchons de toute urgence des Maîtres Marchombres et des Maîtres Envoleurs pour assurer les cours, car plusieurs d'entre eux nous ont laissé pendant les vacances, et les cours commencent à ralentir énormément à cause de cela...

Note : les Maîtres Marchombres et Maîtres Envoleurs ont pour seules contraintes d'avoir un bon niveau de RP et surtout d'être disponibles !
Venez vous présenter !

Venez nous rejoindre !

Code:
http://ecoledesmarchombres.1fr1.net/forum.htm
Erwan
Invité

MessageSujet: Re: Partenariat Pacte VS Ordre ~ accepté   Sam 23 Jan - 21:57

Oulala, cela faisait longtemps ^^'

Quelques nouvelles du Pacte VS l'Ordre

Les dernières nouvelles :

[] Le sixième concours du forum s'est terminé, c'était un concours d'écriture. Le prochain devrait être lancé d'ici peu !

[] Un nettoyage a eu lieu en début de mois, et 45 utilisateurs ont été supprimés !

[] Le second évènement a toujours lieux : un ennemi commun aux Marchombres et Mercenaires qui entame des combats dans des sujets aléatoires !

Le recrutement :

[] Nous cherchons ABSOLUMENT des Maîtres Marchombres de niveau RP correct mais surtout motivés !

[] De la même manière, nous recherchons des Maîtres Envoleurs

[] Nous recrutons aussi des Aides au RPG

VENEZ NOUS REJOINDRE SUR LE PACTE VS L'ORDRE !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partenariat Pacte VS Ordre ~ accepté   

Partenariat Pacte VS Ordre ~ accepté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1