AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

candidature de *titecerise

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: candidature de *titecerise   Mer 1 Juil - 16:48

Pseudo: *titecerise

Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre

Fréquentation du site : de 1 à 7. heu ... 7/7 je suis toujours connecté à un moment de la journée si je ne le suis pas souvent c'est soit que mon pauvre ordinateur est malade ^^ ou soit que dois bosser - - '

Montrez nous un de vos thèmes :

bannière :

Spoiler:

Lien vers votre gallerie : ben on fait j'ai pas trop le temps d'en faire une ces derniers temps ...

Motivation : 1 à 10

je suis motivée à 100 % !!!!! xD
non il faut être sérieux dans ces choses là donc pour moi se sera 10 =)
qu'importe le travail demandé .... pas trop compliqué quand même -- ' je suis prête à vous le faire =)

Dernière édition par *titecerise le Dim 5 Juil - 22:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kela
Admin' Pirate

Féminin
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4
Centres d'intérêt : Graphouiller, recruter des moussaillons, enlever l'eau de mon bateau , mettre la pâté à mes ennemis.

MessageSujet: Re: candidature de *titecerise   Mer 1 Juil - 17:41

Bonjours;
Alors tout d'abord je tiens à te féliciter, parce que je trouve qu'avec Photofiltre tu te débrouilles vraiment bien. Les photos sont bien incrustés, les couleurs sont harmonieuses, et même si le fond est revue et revue, il s'intègre bien.
Pourtant il y a des points qui restent encore à revoir. Par exemple l'écriture, elle ne va pas du tout. Déja niveau typo, c'est trop simple, je te conseille d'en télécharger. Et puis, noir, ça trashe trop et ça ne le fait pas vraiment sur ton thème.
En suite, autre point qui ne va pas, la barre de navigation. Trop simple, avec des démarquations trop marquées.
Au niveau des cadres, tu aurais pu faire quelque chose de plus original, la encore le noir contraste trop.

Bref pour moi ce sera Non, mais continue comme ça car avec Photofiltre tu te débrouilles déja bien je trouve. Améliore toi, essaie de faire des progrès sur les typos et les textes, lis des tutos et retente ta chance ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de *titecerise   Lun 6 Juil - 16:37

Merci, mais j'ai essayer quelque chose d'autre, mon nouveau style x) ! J'espère être à la hauteur...
Kela
Admin' Pirate

Féminin
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4
Centres d'intérêt : Graphouiller, recruter des moussaillons, enlever l'eau de mon bateau , mettre la pâté à mes ennemis.

MessageSujet: Re: candidature de *titecerise   Mer 8 Juil - 16:50

Bonjour.
Alors pour ton nouveau thème, je le trouve mieux que le précédent. Les couleurs sont fraiches, harmonieuses, il fait vraiment été.
Mais tu as toujours les mêmes problèmes au niveau de la typographie. Sincèrement ça "gache" un peu tes thèmes. La barre de navigation est trop simple avec une typo qui prend toute la place et qui n'est pas très bien incrusté (une ombre). En plus j'ai l'impression que l'écriture pixelisse un peu, les coutours sont très net. On retrouve ce même problème dans les boutons nouveaux, répondre et verrouillé.

Essaie de travailler sur ce point la surtout, lis des tutos traitant des typos et des effets de texte.
Mais pour moi ce sera encore non, désolée.

RaynoX
Modo pervers • Libertin

Masculin
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Centres d'intérêt : Les Filles ! La fête *o*

Moi je...
Musique favorite: Black Eyed Peas ~ I Gotta Feeling
Humeur du moment : Péte le feu !
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: candidature de *titecerise   Jeu 9 Juil - 0:43

Petit passage pour dire que comme Kela, je n'adhère pas vraiment à ton thème =/ Elle a tout dit donc je donne mon non moi aussi. Désolé et bonne chance : )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de *titecerise   

candidature de *titecerise
Page 1 sur 1